top of page
  • Instagram

FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

  • Quels modes de paiement acceptez-vous ?
    Nous acceptons plusieurs modes de paiement, y compris : Cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard, etc.), ou Paypal Espèces ou Paypal
  • Je souhaite effectuer un retour, quelles démarches dois-je suivre ?
    Vous disposez de 10 jours à partir de la réception de votre commande pour retourner un produit, à condition qu'il soit non utilisé et dans son emballage d'origine, avec l'étiquette intacte. Pour plus d'informations, consultez la page "Retours".
  • Faites-vous la remise en main propre ?
    Oui, nous proposons la remise en main propre de vos commandes, pour vous offrir un service rapide, économique et personnalisé directement à Montpellier.
  • J'ai reçu un article défectueux ou incorrect. Que dois-je faire ?
    Nous nous excusons pour ce désagrément. Si vous avez reçu un produit endommagé ou incorrect, veuillez contacter notre service client dans la Rubrique "Contact", en précisant votre numéro de commande et une description du problème. Nous nous engageons à résoudre cela dans les plus brefs délais.
  • Comment puis-je suivre ma commande ?
    Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Vous pourrez suivre l'avancement de votre livraison en vous rendant sur le site du transporteur avec ce numéro.
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?
    Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?
    Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
bottom of page